Tout le monde veut être Officier !!
Lun 8 Jan - 22:20
Vous voulez les avantages d'être officier sans les inconvénients ?
Decider du sort des petites gens et les torturer selon votre bon vouloir, comme votre MG adorée ?
Serez-vous magnanime, ou alors un despote diabolique ?A vous de choisir et de transformer la guilde en paradis des joueurs, ou en enfer pour un soir !
C'est la récompense qui vous attend cette semaine !
Pour devenir l' Officier d'un soir, il vous suffira d'avoir l'active time le plus élevé sur la totalité des boss de mercredi prochain, c'est à dire le temps d'activité de tous vos sorts et attaques !
Le lapin ou la tortue ? Que serez-vous mercredi prochain ?
Il va sans dire que le perdant sera torturé d'office,entièrement dépendant du gagnant et devra même lui dire merci à chaque rétrogradation !
Decider du sort des petites gens et les torturer selon votre bon vouloir, comme votre MG adorée ?
Serez-vous magnanime, ou alors un despote diabolique ?A vous de choisir et de transformer la guilde en paradis des joueurs, ou en enfer pour un soir !
C'est la récompense qui vous attend cette semaine !
Pour devenir l' Officier d'un soir, il vous suffira d'avoir l'active time le plus élevé sur la totalité des boss de mercredi prochain, c'est à dire le temps d'activité de tous vos sorts et attaques !
Le lapin ou la tortue ? Que serez-vous mercredi prochain ?
Il va sans dire que le perdant sera torturé d'office,entièrement dépendant du gagnant et devra même lui dire merci à chaque rétrogradation !
A vous de jouer !
Ps:pour la soirée du gagnant, il va sans dire que Rl et conseillers seront rétrogradés en simples membres...l'officier d'un soir sera seul commandeur sous la bienveillance de la MG ( oui, je ne peux pas m'auto-retrograder...)
- eroploplo
Re: Tout le monde veut être Officier !!
Lun 8 Jan - 23:21
Despoooooteeeee diaboliiiiiiiqueeee je veux être ^_^
- Amïa
Mar 9 Jan - 14:09
Je pense que les scores vont être serrés
Jeu 11 Jan - 15:33
Nous avons un vainqueur, mais également un perdant !
Le souffre douleur de mercredi prochain sera........................ MIDLUG !!!!!
Et son boucher sera........................ EROPLOPLO !!!!!!!
Midlug tu devras donc te contenter d'encaisser le tir et de remercier Ero à chacune de ses éventuelles rétrogradations.
Ero, Tu seras l'officier pour la soirée ! Tu as les pleins pouvoirs (ou presque hein) pour la soirée de mercredi prochain !
Bravo à toi !
Le souffre douleur de mercredi prochain sera........................ MIDLUG !!!!!
Et son boucher sera........................ EROPLOPLO !!!!!!!
Midlug tu devras donc te contenter d'encaisser le tir et de remercier Ero à chacune de ses éventuelles rétrogradations.
Ero, Tu seras l'officier pour la soirée ! Tu as les pleins pouvoirs (ou presque hein) pour la soirée de mercredi prochain !
Bravo à toi !
- eroploplo
Jeu 11 Jan - 15:53
Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh putain je suis bon mdr. Oh putain midlug tu vas souuufffffrrrrrrrrriiir. Mais les autres aussi xD
- eroploplo
Jeu 11 Jan - 15:54
Il va ybavoir du tout pourris mdr
Jeu 11 Jan - 16:40
Ero GG!!
Si je ne dis pas de bêtises tu as été le meilleur alors même que tu avais un handicap sur un boss,non?
Si je ne dis pas de bêtises tu as été le meilleur alors même que tu avais un handicap sur un boss,non?
- eroploplo
Jeu 11 Jan - 17:35
Et ouais ^_^ sans froc nom de dieu >< et c'est un leg !!!! Je suis l'étoile montante de mersiki xD la fierté de maitre druide rt maître Eladria ( à qui je dois beaucoup aussi en matière de tanking) hahahahahahaha
Jeu 11 Jan - 20:13
Et non Night tu as échappé à la dernière place ! Mid a vraiment été en dessous de tout il faut bien l'admettre