-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO ! Empty On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO !

Dim 4 Fév - 23:28
On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO ! Captur16
avatar
Sîn
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 67

On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO ! Empty Re: On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO !

Lun 5 Fév - 16:21
Et le sommet c'était quand même lorsque Eladria et Lynneä les ont quasi solotées au final de l'avant dernier try pirat pirat  La petite voix que l'on entend c'est Midlug qualifiant DK et druide de classes totalement cheatay et que les rogues devraient enfin recevoir le up qu'ils méritent Suspect


Bref GG pour cette 1ère Mersiki et que la confirmation soit moins hard bounce cheers
avatar
Invité
Invité

On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO ! Empty Re: On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO !

Mar 6 Fév - 8:24
bravo bravo ! GG a Vous ! bravo bravo
puisque j'ai été mis au tapis pour un cumul de dot et AoE... non Sin c'est les DH le cheatay
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO ! Empty Re: On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO !

Mar 6 Fév - 15:37
Je n'oublierais pas le petit coup fourbe de Savadia pour m'envoyer au cimetière avant de le dépasser au DPS.
Contenu sponsorisé

On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO ! Empty Re: On en aura ch... Mais elles sont tombées !!!!!! BRAVO !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum