-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nickelcrôm
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2018

Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual Empty Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual

Lun 12 Fév - 18:22
Bonjour.
Ben, enchanté !
Je suis gamer « à cause de mon frère », il m’a obligé « gentiment » à postuler chez Mersiki en tant que Casual pour me sociabiliser, histoire que je finisse par m’habituer à supporter les gens. Mon temps de jeu le soir varie en fonction de mes heures de travail, ces dernières ne sont pas régulières.
Je joue depuis le berceau, j’ai commencé wow un peu avant la sortie de BC. j’ai commencé à jouer en raid a wow TLK en guilde.
Je suis essentiellement mon War Armes ilvl 931 ; pour moi fury et protection Paf ! direction Carmelide, la bretagne vue du ciel !
Mes métiers sont Forge et minage mais j’ai pas full les métiers parce que je ne trouve pas d’intérêt a full un métier qui me permet d’avoir si peu de Craft au final. Ou de banquer pour les obtenir. (Une griffe de dragon a 8000, vous en voyez souvent vous ?)
Sinon je joue du crincrin (pas accordé, évidement) donc vous étonnez pas si a 2h du mat y a un connard qui vous bousille les esgourdes.

Merde. en principe ça colle avec tout...
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual Empty Re: Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual

Mar 13 Fév - 9:38
Oh ! Un pécore !!!

Ben tient encore un ! Un mercenaire ! Je fais la guerre pour machin, je fais la guerre pour truc, la seule chose qui m'intéresse c'est le pognon, alors... Parce que vous êtes 931 et que vous avez l'air plus ou moins entraîné, je vais compléter cette réponse.
Que les choses soient bien claires, nous sommes très sensible à votre démarche. La seule qui me gène, c'est que quand on vous demande ce que vous jouez, vous nous dites war arme.
Je préfère être franc, selon le contexte, ça peut vous servir, comme ça peut vous mettre dans le pétrin. Je sais de quoi je parle, j'ai un war moi aussi... Seulement... je mise pas tout là dessus.

Alors je veux bien... mais Midlug en prend l'entière responsabilité... et si je sens que y a des anguilles à la broche, dehors ! Comme César quand il a chassé les marchands du temple, et qu'ils ont foutu le camp sur le bateau avec les bestioles et l'pépé.

Pour finir, et plus sérieusement, welcome chez Mersiki Nickelcrôm !!! On te guilde dès que possible, on te passe au bon rang et on t'envoi les initiations de raid pour les mercredi !!!
(un fan de Kaa comme moi ça se refuse pas)

++ IG
Amïa
Amïa
Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2017

Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual Empty Re: Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual

Mar 13 Fév - 17:56
Pas souci pour moi aussi, de toute façon je me ferai engueuler par Midlug si je refuse ta candidature lol!

Par contre ne dénigre pas la spé fureur sinon tu te mettras à dos un des officiers Very Happy
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual Empty Re: Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual

Ven 16 Fév - 1:28
Mais en amitié la plus sincère avec le simple membre mais sommité des guerriers de cette guilde, le sieur Leomance.
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual Empty Re: Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual

Ven 16 Fév - 8:27
L’officier en question je lui répond merde, en général ça colle avec tout !
Contenu sponsorisé

Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual Empty Re: Nickelcrôm@Chantseternels War Arme Casual

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum