Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]
4 participants
- InvitéInvité
Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]
Mer 4 Avr - 11:22
Bonjour à toutes et à tous,
Même si je suis déjà guildé je souhaitais faire une petite présentation rapide.
IRL:
Je m'appelle Christophe j'ai 33 ans et j'adore les MMORPG, j'ai un boulot une petite famille bref tout roule .
IG:
Je suis Althraus, un chaman élémentaire qui vient de pop Lundi soir avec le sésame de BFA.
Je jouais un démoniste côté horde sur un autre serveur il y a quelques mois et je voulais préparer la nouvelle extension de Septembre avec une nouvelle classe, cela faisait un moment que je souhaitais jouer chaman élém.
Je souhaiterai dans la mesure du possible (avec la petite famille c'est pas toujours évidant ^^) faire des raids avec vous, passer du bon temps et rejoindre une équipe se connaissant pour débuter BFA.
Je suis actuellement ilvl 920, ça monte doucement .
Voili voilou.
Bonne journée à plus ig.
Alt
Même si je suis déjà guildé je souhaitais faire une petite présentation rapide.
IRL:
Je m'appelle Christophe j'ai 33 ans et j'adore les MMORPG, j'ai un boulot une petite famille bref tout roule .
IG:
Je suis Althraus, un chaman élémentaire qui vient de pop Lundi soir avec le sésame de BFA.
Je jouais un démoniste côté horde sur un autre serveur il y a quelques mois et je voulais préparer la nouvelle extension de Septembre avec une nouvelle classe, cela faisait un moment que je souhaitais jouer chaman élém.
Je souhaiterai dans la mesure du possible (avec la petite famille c'est pas toujours évidant ^^) faire des raids avec vous, passer du bon temps et rejoindre une équipe se connaissant pour débuter BFA.
Je suis actuellement ilvl 920, ça monte doucement .
Voili voilou.
Bonne journée à plus ig.
Alt
- Lynnea
Re: Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]
Mer 4 Avr - 14:00
Coucou Althraus.
Bienvenue (avec du retard) dans la guilde
Bienvenue (avec du retard) dans la guilde
- Raizen
Mer 4 Avr - 17:04
Salut Althraus et Bienvenue a toi
Mer 4 Avr - 19:39
Un peu de retard aussi ici ! ^^ La vie réelle, la vie de super héros dans ma tête, la vie de multimillionnaire au chômage, la vie de star... La vie quoi !
Welcome cher monsieur !!!!
Mer 4 Avr - 20:09
Un peu de retard aussi ici ! ^^ La vie réelle, la vie de super héros dans ma tête, la vie de multimillionnaire au chômage, la vie de star... La vie quoi !
- oga
Jeu 5 Avr - 9:28
salut et bienvenue a toi althraus j'espere que tu te sentira comme chez toi ici et que tu t'amusera comme il le faut ! a bientôt IG