Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
dalena
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2018

Dalena recrutement casu Empty Dalena recrutement casu

Ven 18 Mai - 22:07
Bonjour à tous et toutes,

Je me présente Dalena démoniste de mon état, spé maitre chien et autres joyeuseté.

Je joue à wow depuis la 1.2, j'ai eu plusieurs corde à mon arc, joueur pvp à mes début j'ai intégré une guilde pve ou j'ai eu la joie de faire vanilla jusqu'a naxxramas.
Toute les extensions j'ai fait du pve et sur le coté du pvp.

Comme je l'ai expliqué à Amïa, j'ai repris wow àprès une pause d'1 an et demi +-, de par mon boulot irl décalé ou je dois me lever entre 1h et 2h du matin il m'était impossible de garder une activité pve soutenue.
La sortie des donjons mythique permet de pouvoir continuer à faire du pve d'un bon niveau sans les contraintes liées à des disponiblités de raid.
Je n'ai pas de personnage favoris, actuellement je suis en phase de recherche de main pour BFA, j'ai principalement tanké mais healer pourrait etre envisagé (j'attend juste de débloquer le void elf pour monter un pretre et tester)


Niveau Irl je m'appel Romain, 31 ans agent de gardiennage, en couple et en pleine construction de maison xD
N'hésitez pas si vous avez des questions vous me trouverez sous le tag dalena dans la guilde ou sur discord ^^
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Dalena recrutement casu Empty Re: Dalena recrutement casu

Ven 18 Mai - 23:14
Hello ! Bienvenu à toi du coup et merci pour la présentation !

Il me manque la preuve de ta lecture de notre charte. Je suis un peu embêtant avec ça mais j’insiste afin que tout le monde sache comment sont les choses chez Mersiki !!

Tu trouveras facilement en lisant la charte !!

À très bientôt IG ! ++
avatar
oga
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 32
Localisation : Los angeles

Dalena recrutement casu Empty Re: Dalena recrutement casu

Sam 19 Mai - 10:30
hey bienvenue mon ami BELGE haha ! j'espere que tu trouvera ton bonheur parmis nous ! et si tu need qoui que ce soit tu peux tjrs dmd IG ou sur le discord ! a bientôt
avatar
dalena
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2018

Dalena recrutement casu Empty Re: Dalena recrutement casu

Dim 20 Mai - 23:19
Merci d'abord à ma petite maman qui ma perms de voir le jour ...

heuuu c'est pas ça, Merci Jacquie et michel xD
Contenu sponsorisé

Dalena recrutement casu Empty Re: Dalena recrutement casu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum