Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Eladria
Eladria
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ] Empty Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ]

Dim 27 Aoû - 16:43
Bonjour à tous ,

je m'appelle Jimmy , 26 ans et paysagiste dans l'Oise ( à environ 1 heure de Paris ).

J'ai débuté WoW en 2006 , côté Horde ,en faisant essentiellement du PvP avec un Rogue jusqu'à WoTLK où j'ai commencé à découvrir le PvE avec un Druide Tank et Heal en compagnie de la guilde Harmony Remains tout en continuant à jouer le Rogue aussi bien en PvP qu'en PvE avec cette même guilde.
Après quelques mois passés à tomber les boss 1 à 1 , je commençais à ralentir WoW , début Cataclysm , pour me diriger vers League Of Legend ( j'assume entièrement ce tort Cool ).

En résumé :

- Vanilla : PvP : Rogue

- Burning Crusade : PvP : Rogue , Drood féral , Guerrier
                             PvE : Prêtre Ombre

- WoTLK : PvP : Rogue , ChamElem , Guerrier
                PvE : Prêtre Ombre , Druide Tank / Heal
     
- Cataclysm : PvP : Rogue , Mage Frost                          
                     PvE : Rogue , Prêtre Sacré , Druide Tank

MoP : -------

WoD : -------

Plus tard , dès la sortie de Légion , j'ai repris avec un frère de jeu , en jouant Mage Feu et Priest Disci mais avec un arrêt inattendu fin Décembre 2016.

Reprise Juillet 2017 en tant que DH , je vous ai connu grâce à un chuchotement , dans le flood du /2 à Dalaran , suivis d'une invitation en guilde qui met venu de Quinine ou Lysanxia ( pardonnez moi d'avance , c'était aux environs fin Juillet / début Août et ça remonte un peu   Razz  )

Je postule aujourd'hui ( après 1 mois en guilde mais mieux vaut tard que jamais  Razz  ) en tant que Roster afin de découvrir avec vous et la guilde ( si accepté ) les joies des raids de Légion tout en ayant une bonne entente , un esprit d'équipe et de l'entraide que j'essaie actuellement d'apporter autant que demande se fait  Smile  .

- Description du perso : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-%c3%a9ternels/eladria
- Métiers : Dépeçage , Travail du cuir , Cuisine , Pêche
- Addon : Atlas loot , Auctionator , DBM , RCLootCouncil , Recount , WeakAuras
- Expérience Raid : CE Héro ( en guilde ) , LFR
- Disponibilité : Mercredi ( à confirmer ) , Jeudi , Dimanche ( à confirmer )

En espérant répondu à vos attentes et que la lecture vous plaira , je retourne farm de la PP !

Pour plus d'informations , n'hésitez pas Smile
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ]

Dim 27 Aoû - 17:57
Hello Ela!

Je suis comment te dire....ravie que tu postules dans notre roster guilde!!

Effectivement, c'est bien moi qui t'avait wisp à la création de Mersiki pour avoir nos 4 signatures, et Kao et moi on est super contents que tu aies choisi de rester parmi nous, alors en plus intégrer le roster, c'est carrément une nouvelle géniale!!

Evidemment c'est Kao qui décides en ce qui concerne le roster mais pour moi tu y es évidemment le bienvenu, en DPS si j'ai bien suivi les orientations de chacun, Kao confirmera Smile

Cooooooooooooooooooool!! cheers cheers
Eladria
Eladria
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ]

Dim 27 Aoû - 18:06
Depuis le temps que je devais faire une petite présentation de mon parcours Wow , ça me fait plaisir de voir qu'elle vous ravies !

Ma main spé reste Dps mais si besoin , selon moi , je peux tanker sans problème à condition que je regarde les strats avant de commencer x)
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ]

Dim 27 Aoû - 18:13
Je confirme ce que dit Quinine, je suis très content de te compter parmi nous en guilde mais qui plus est dans le roster.

Je confirme aussi que je souhaite que tu joues DPS si tu veux bien et ta DH fera parfaitement l'affaire.

Je te propose de démarrer avec nous sur un ID neuve dès jeudi !! Tu as l'ilvl requis donc pour moi y a tout bon !

Welcome Ela !
Eladria
Eladria
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ]

Dim 27 Aoû - 18:24
Merci à vous 2 pour vos réponses rapides et pour l'acceptation du post =)

Pas de problème sur le fait de rester DPS ainsi que pour un raid jeudi !

Bon dimanche à vous Smile
Contenu sponsorisé

Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Eladria - DH Dps / Tank - Roster [ ACCEPTE ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum