Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Jeu 28 Déc - 4:00
Mes chers compatriotes, amis, futures victimes.
C'est le cœur rempli d'une émotion certaine que je me découvre à vos yeux instigateurs. Mon objectif est simple:  faire face à vos côtés aux affres du HM.
" Tu peux faire une présentation personnelle mais je m'en fou un peu" telles sont les paroles du leader suprême Lysanxia , je vais donc me hâter de commencer par ce point, non pas par pur esprit de contradiction mais quand même un peu.

Je me présente Nicolas, 23 ans, mâle hétéro cis-genre binaire de type caucasien (D'après mon casier judiciaire). Au-delà de ma génétique Ô combien parfaite (merci maman), je suis également étudiant en 4e année de droit public. Non non pas la peine d'avoir des haut-le-cœur au fond c'est pas contagieux comme maladie. Enfin pour en finir avec cette parenthèse au combien intéressée et intéressante, concernant ma vie et mon oeuvre, j'ajouterai que j'appartient au groupe sanguin A positif. Classique me direz-vous ? Certes mais Très utile en cas de pénurie de sang au sein de la guilde, je dispose également de mes deux reins, d'un foie en bonne santé (sauf le samedi soir), et d'une crinière que les plus taquins qualifieront de 'rousse" et les plus polis de "blond vénitien".

In Game :

Un druide restauration répondant au doux nom de Lynnea : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/lynnea (voila voila pôce bleu, fé partage abon twa, bizou)
Alors oui "C'est un peu faible pour un roster HM mon canard", je le reconnais volontiers mon cher aîné dont la sagesse n'a d'égal que l’incommensurable et inexorable puissance mais disons que cette situation problématique n'est que très temporaire, et que je m'engage à monter tout ça très rapidement. Inchallah le deuxième légendaire va tomber un jour .

S'agissant de ma carrière de pro-gamer. Elle a commencé dès l'âge de 3 ans dans la cave de ma maison (Cette phrase commence tellement bien) avec mon papa (oh putain), sur internet (mais que fait la police), avec des jeux nécessitant une dextérité et des réflexes hors du commun, j'ai nommé adibou et star wars Racer. J'ai débuté le MMO vers 12-13 ans avec wow bien entendu, mais sur serveur privé. Je vous propose d'ailleurs ici une brève retranscription de ma tentative désespérée de l'époque pour  soutirer à mes parents 13 euros par mois : " Maman c'est pour jouer avec mes copains (La carpette d'Emmawatson notamment)" " Non, va me vider le lave-vaisselle maintenant s'il te plait".
J'ai donc fait mes armes sur un petit serveur appelé Ad Vitam aeternam (Rip petit ange), je suis également passé par d'autres MMO donc voici une liste non exhaustive : SWTOR, Guild Wars (I et II), Tera, Rift, TESO, BAC S mention bien spé' math... j'ai a peu près torché toutes les extensions du jeu sauf Vanilla, j'étais encore au biberon à l'époque, et Cataclysme. Je suis également un fan de STR, et jeux de rôles en tout genre. (Stellaris, mass effect...). J'ai aussi torché a peut près tous les jeux compétitifs sortis à ce jour (League of sel, Overwatch, Wii tenis....)
je dispose de manière générale d'une excellente formation aux arts maudits du PVP avec une xp 2K1 en mouse-click backped: restauration affli' c'est plus ce que c'était depuis The burning crusade croyez moi. Le PVE est une part plus obscure de ma personnalité à laquelle je m'abandonne depuis peu (par peu veuillez comprendre moins d'un mois). j'ai clean a peu prêt ... euh ... ICC à l'époque.  Je me suis d'ailleurs remis à Wow que très récemment ce qui explique l'état d'avancement médiocre de mon personnage. je compte combler cette lacune, avec ma bonne humeur et ma motivation.  je suis la pour apprendre et écouter ce que l'on voudra bien me transmettre et je ferai montre d'une rigueur et d'un sérieux exemplaire à tout instant ou cela se révélera nécessaire . Enfin N'étant oppressé que par très peu de cours au second semestre je dispose également d'une disponibilité à faire pâlir de jalousie un fonctionnaire de la RATP. CVLynnea.doc a cessé de fonctionner
Plus sérieusement, je n'ai jamais fait parti d'une guilde "PVE" à proprement parler, mais je trouve l'aventure très excitante et enrichissante, je recherche avant tout une guilde au sein de laquelle règne la bonne humeur mais se targuant toutefois d'objectifs concrets. Bref des copains avec qui s'amuser et avancer.

En addons : "bah tous ceux qui sont obligatoires qu'elle question j'ai dit que j'étais sérieux", Gladius, Et le kiki meter, parce que  pour humilier emma y'a rien de plus efficace. Je suis d'ailleurs intéressé par tout addon supplémentaire qui s'avérerait  non pas indispensable mais fortement conseillé pour progresser de la façon la plus confortable possible.

Voila voila je pense avoir rien oublié, en cas d'oubli de ma part, ou si besoin d’informations complémentaire est,  je reste à votre entière disposition à ce numéro surtaxé : 0890 00 2512
ou tout simplement sur le forum ou in game.

Veuillez agréer madame monsieur mes bisous sur la joue gauche un soir de décembre.

Votre fidèle serviteur.
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Jeu 28 Déc - 9:27
Mdr j'ai bien aimé ta candidature Smile moi du moment que tu n'as pas de spé tank ça me va^_^
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Jeu 28 Déc - 11:05
Hello Lynnéa !

Reprenons point par point :

" Tu peux faire une présentation personnelle mais je m'en fou un peu" telles sont les paroles du leader suprême Lysanxia

Déjà, c'est pas le leader suprême de Mersiki, je ne sais pas ce qu'il t'a promis si tu lui verses des pots de vin mais il t'a escroqué, c'est MOUA LA leader suprême de cette guilde au nom poétique .
*Rire diabolique*
*Tousse et manque de s'étouffer *

"C'est un peu faible pour un roster HM mon canard"
Mais, mais , mais ??? t'es pas un canard, t'es un Worgen.... ok... dehors
Sinon, comme tu le soulignes, cette situation peut rapidement s'arranger en y mettant un peu de motivation, et en ayant un peu de chance au tirage...( pas comme votre MG adorée, à vot'bon coeur msieurs/dames...)
Le 2e légendaire achèvera le tout, en supposant que tu aies up le domaine pour pouvoir en porter un .

PVP avec une xp 2K1 en mouse-click backped

Je passerai sur le paragraphe précédent qui m'a fait me lever de ma chaise pour éviter de me faire pipi dessus, mais j'ose espérer que tu as oublié le mouse-clikbackped depuis que tu joues PVE hein, sinon, on n'est pas dans la merde... ( oh wait, tu veux intégrer un roster qui aurait pu s'appeler la 7e Compagnie, pas sûre que ce soit rédhibitoire, tout ça ...)

Bon, blague mise à part, très jolie présentation, j'aime les gens qui font encore des efforts pour postuler dans une guilde via un forum ( c'est devenu chose rare sur ce jeu depuis quelques années ) et qui font preuve d'un humour aussi pourri fin que le nôtre , donc toi, je t'aime déjà !
Tu accuses un petit retard de stuff et un manque de leg qui ne tardera pas à s'estomper, je n'ai aucun souci avec ça .
Pour ce qui est de tes perf sur la soirée d'hier ( oui, je regarde aussi héhé ), ça me convient, ton HPS peut grimper encore un poil mais le manque d'expérience peut faire beaucoup, et tu  as l'air d'être quelqu'un de réactif qui ne prend pas plus de dégâts que ce qu'il doit .
Attention, cependant, dès le prochain raid ( ce qui te laisse de la marge quand même avec les fêtes ) , j'attends des item enchantés et gemmés....

Pour ton expérience, là encore pas de soucis pour moi, nous avons plusieurs bras cassés dans le roster qui n'avaient jamais fait de pve ou très peu, certains avaient arrêté depuis tellement longtemps qu'il leur reste un peu de poussière encore à ôter pour être parfaitement opérationnels .Même si j'avoue que ton expérience sur Adibou sera d'une grande aide !

En résumé, pour moi c'est un grand oui pour une phase de test en HM avec nous, bienvenue à toi chez les fous ! welcome

PS : je me disais que ton pseudo me disait un truc, j'ai essayé pendant des semaines de te choper pour un recrutement lorsque nous étions chez Famous, et je ne t'ai jamais vu co, donc on a pris d'autres heal ...Bon chez nous c'est pas Famous, hein, on se fait presque pas engueuler quand on fait une bêtise et faut avouer qu'on a quand même un nom bien plus classe ! lol!
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Jeu 28 Déc - 18:11
Hello Lynnea !!

Je dois juste remettre une chose en place tout de suite !!!! JE SUIS LE LEADER de cette guilde !!!!!!!! en raid ! Mais ça compte !!

Maintenant que les choses sont rétablies...

J'ai essayé de te joindre au 08... je suis tombé sur un roumain qui voulait m'épouser et il jure que c'est bien lui qui s'est inscrit sur ce forum... Alors je ne sais pas si c'était bien toi au téléphone mais je ne souhaite pas t'envoyer 10000€ pour que tu rejoignes la France et puisses m'épouser !!! Je pourrais t'écrire une infinité de raison pour lesquelles ça le fait pas et la première c'est Quinine !!!! Je lui ai juré de rester vierge de ce coté là jusqu'à la mort (exception faite de quelques examens médicaux tout à fait justifier) !

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Touche10


Pour en revenir aux choses sérieuses, je te propose d'attaquer au prochain raid, donc le 4 janvier à 20h45 en tant que drood heal et ça pour 6 raids. On avisera de ce qu'on fait ensemble (Quinine, toi et moi) pour la suite des évènements mais jusqu'ici on a refusé personne Very Happy

Pour moi c'est welcome !

Concernant le guildage c'est comme tu veux. Ou c'est tout de suite au grade d'invité puis roster après les 6 soirées de raid, ou c'est quand tu auras fais les 6 soirées !!!!! C'est toi qui décisionne !!!


++ IG

PS : Quand ma femme te dit qu'elle t'aime déjà, non seulement tu penses bien que je vais de traquer, te trouver et te tuer mais en plus hormis moi et quelques très rares privilégiés, ma femme n'aime PERSONNE !!!!!
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Ven 29 Déc - 5:34
Pas la peine de vous battre mes chers camarades. Vous êtes à mes yeux tout deux de brillants leaders suprêmes et éclairés. Mon cœur sensible ne saurait départager deux êtres si parfaits et complets. (Si je passe pas officier après tout ça je vais être déçu); je vais a présent vous répondre chacun votre tour, l'ordre de réponse ne reflète bien entendu aucune réalité hiérarchique ... ou peut être que si.

Dame Quinine:

Tout d'abord enchanté de faire votre connaissance, on m'a dit beaucoup de choses à votre sujet sur le canal discord,  pour plus d'informations quant aux coupables et aux propos exacts je vous joint par message privé mon RIB, j'accepte bien entendu les donations:

Le 2e légendaire achèvera le tout, en supposant que tu aies up le domaine pour pouvoir en porter un

Un domaine ? C'est quoi ce truc ? <---- [Second degré no Gquit pliz, j'ai de l'argent]

qui m'a fait me lever de ma chaise pour éviter de me faire pipi dessus

Voila j'ai juste re-cité cette phrase sans raison particulière, pour être sur que tout le monde soit bien au courant.

j'ose espérer que tu as oublié le mouse-clikbackped depuis que tu joues PVE

J'ai du me séparer du saint backped et de mon addon "imitation marche arrière semi remorque tchoutchou le gaming" récemment, j'étais beaucoup trop efficace, le jeu n'avait plus grand intérêt ... Ça sera donc un individu réduit à la simple marche en avant qui se présentera à vous je le crains...

j'attends des item enchantés et gemmés

Vos désirs sont des ordres, mon stuff évoluant très régulièrement en ce moment, j'avais pas pris la peine de le faire jusque la et faisant parti de la catégorie "prolétaire sympa" je souhaitais économiser mes précieux deniers pour le jour ou les choses sérieuses allaient commencer !

En tout cas je suis ravi de vous rejoindre, et j'ai hâte d'échouer lamentablement, de faire mes preuves !

PS:PS: Hummm famous ce nom de guilde me dit quelque chose, mais j'ai bien peur que ma mémoire insidieuse et perfide n'aide pas beaucoup, ce serait-on donc déjà rencontré auparavant ?  

Damoiseau Lysanxia

C'était très certainement une erreur malencontreuse, bien que je dispose en effet  de valeureux ancêtres roumains, je ne pense pas l'être moi même. Ce qui est le plus étonnant dans cette affaire c'est  que le numéro que je vous avez communiqué, était celui d'un individu se faisant appeler "le père noël". Peut être pouvons-nous en venir à la conclusion que le père noël est lui même un roumain sodomite ?

Je lui ai juré de rester vierge de ce coté là jusqu'à la mort (exception faite de quelques examens médicaux tout à fait justifier)

Un tel sens du sacrifice force le respect, et donc c'est fameux "examens médicaux" sont réguliers c'est bien ça ?

Quand ma femme te dit qu'elle t'aime déjà, non seulement tu penses bien que je vais de traquer, te trouver et te tuer mais en plus hormis moi et quelques très rares privilégiés, ma femme n'aime PERSONNE !!!!!

Serait-il possible de m'épargner jusqu'au prochain raid quand même ?  J'ai pas très envie de mourir avant d'avoir connu ça. Après je comprend c'est une question de principe puisse ma mort être paisible et sans douleur.  Par contre avec ce genre de phrase, surtout la dernière partie, tu n'as pas peur qu'elle fasse le lien entre ce que j'ai entendu la dernière fois sur le discord et l'auteur de ces propos ? En tout cas message reçu 5/5, je vais essayer de rentrer dans le rang et de me faire détester le plus rapidement possible.

A bientôt in game.

J'oubliais le meilleur pour la fin : Elle famoso roploplo, t'inquiète pas bb, je suis un fragile qui reste derrière, je laisse le tanking aux vrais bonhommes.
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Ven 29 Déc - 10:07
5h34 heure du message....y a vraiment des pas nets par ici.... hihi

Wisp nous, moi ou Kao quand tu nous vois co pour guildage !


( Merci pour la hiérarchie respectée dans l'ordre de tes réponses, enfin tout le monde sait que c'est moi le Kim Jong-un de cette guilde ! )
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Ven 29 Déc - 10:20
Mdr: Pas la peine de vous battre mes chers camarades. Vous êtes à mes yeux tout deux de brillants leaders suprêmes et éclairés ......

Ça sens le suce boule en chef xD Midlug va avoir de la concurrence. HAHAHAHAHAHAHAHA

Je t'aime déjà toi Wink
Savadia
Savadia
Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 33

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Sam 30 Déc - 17:44
nan mais moi ce que je prefères dans ce débat infiniment fin et hautement philosophique, c'est la Géemme Quinine Qui dit, je cite : "Bon chez nous c'est pas Famous, hein, on se fait presque pas engueuler quand on fait une bêtise"...

J'ai ri très fort comme un teubé pendant exactement 23 secondes, puis je me suis rappelé toutes les fois où elle a gueulé quand on a fait les cons. Et puis je me suis roulé en boule dans un coin de ma chambre et j'ai plus envie de revenir en roster...

Sinon, bienvenue chez les fous. Euh, chez nous!!! J'espère que tu te plairas
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Sam 30 Déc - 18:10
Salaud!! ptdr
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Dim 31 Déc - 15:35
Moralité, il faut arrêter de faire les cons ! Laughing
Savadia
Savadia
Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 33

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Mar 2 Jan - 23:15
Très cher Lysanxia, la perfection requiert trop d'énergie et de concentration. Du coup, elle a un cooldown assez important. Faut que je monte un peu la hate pour corriger ça...
Contenu sponsorisé

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Re: Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum