Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE] Empty Lynnea druide restauration (Roster ou simple mortel) [ACCEPTE]

Jeu 28 Déc - 4:00
Mes chers compatriotes, amis, futures victimes.
C'est le cœur rempli d'une émotion certaine que je me découvre à vos yeux instigateurs. Mon objectif est simple:  faire face à vos côtés aux affres du HM.
" Tu peux faire une présentation personnelle mais je m'en fou un peu" telles sont les paroles du leader suprême Lysanxia , je vais donc me hâter de commencer par ce point, non pas par pur esprit de contradiction mais quand même un peu.

Je me présente Nicolas, 23 ans, mâle hétéro cis-genre binaire de type caucasien (D'après mon casier judiciaire). Au-delà de ma génétique Ô combien parfaite (merci maman), je suis également étudiant en 4e année de droit public. Non non pas la peine d'avoir des haut-le-cœur au fond c'est pas contagieux comme maladie. Enfin pour en finir avec cette parenthèse au combien intéressée et intéressante, concernant ma vie et mon oeuvre, j'ajouterai que j'appartient au groupe sanguin A positif. Classique me direz-vous ? Certes mais Très utile en cas de pénurie de sang au sein de la guilde, je dispose également de mes deux reins, d'un foie en bonne santé (sauf le samedi soir), et d'une crinière que les plus taquins qualifieront de 'rousse" et les plus polis de "blond vénitien".

In Game :

Un druide restauration répondant au doux nom de Lynnea : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/lynnea (voila voila pôce bleu, fé partage abon twa, bizou)