Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xNeylaa
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018

[Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE] Empty [Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE]

Mer 31 Jan - 20:14
Salut à tous,
Je me présente Pierre, j'ai 20 ans et je suis en licence de droit actuellement.

Mon personnage est actuellement sur Archimonde (le changement de serveur sera fait dès demain pour Vol'Jin)
Son lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/neylaaqt

Mon expérience sur Légion :
Clean NM de tous les raids, HM tout clean sauf tombe de sargeras et le dernier raid

Je souhaite intégrer votre guilde car il me serait agréable de taper des boss avec des compagnons.
Pendant un temps j'ai arrêté de jouer sur l'extension Wow car je l'ai trouvé trop répétitive, c'est de ce fait pourquoi j'ai arrêté à la Tombe de Sargeras.
Cela étant dit, maintenant j'ai décidé de m'y remettre et je suis motivé.
J'ai toujours fait du PVE, il ne sera pas nécessaire de m'apprendre les strats ou comment raid.
Je connais ma classe, mon cycle, la seule chose dont j'ai besoin c'est de m'optimiser et d'avoir du stuff car après une reprise on est forcément à la ramasse.
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

[Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE] Empty Re: [Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE]

Mer 31 Jan - 20:16
Il est moins bon que moi mais ça passe.
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

[Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE] Empty Re: [Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE]

Mer 31 Jan - 20:34
Hello !


Nous avons bien besoin d'un prêtre ombre donc je peux déjà te dire que tu es le bienvenu.
On va essayer de te stuff au maximum en NM ce soir et voir ce que tu peux faire avec ton stuff actuel. En fonction de ça on verra quand tu pourras venir faire les 6 raids de test mais clairement, le plus tôt sera le mieux.

Par contre, crois moi, on a toujours à apprendre des strats ! Les groupes ont souvent plus d'une manière de faire et c'est toujours intéressant de les connaitre pour adapter au mieux en fonction des atouts du groupe.

Quoi qu'il en soit, welcome et à très vite IG !
Amïa
Amïa
Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2017

[Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE] Empty Re: [Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE]

Mar 6 Fév - 14:49
Bienvenue à toi, pour moi aussi pas de souci pour t'intégrer dans le roster. Comme l'a dit lysanxïa chaque guilde a sa façon de faire les boss de raid.

Lynnea sachant que tu es heal dans le roster, dur de prétendre être meilleur que lui, je demande à voir Wink
blue
blue
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2017

[Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE] Empty Re: [Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE]

Mar 6 Fév - 21:26
bonjour a toi

bienvenue parmi nous
pour moi aussi pas de souci pour t'intégrer dans le roster
Contenu sponsorisé

[Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE] Empty Re: [Rooster Neylaaw] Candidature d'un prêtre ombre très sombre. [ACCEPTE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum