-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eyara
Eyara
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
https://eyara.keybase.pub

Zulthar [DH Devastation] (Casu) Empty Zulthar [DH Devastation] (Casu)

Mar 8 Mai - 19:31
Hoy !

Je me présente, je suis Zulthar (en vrai mon pseudo restera Eyara pour la plupart du temps), un développeur web de 24 ans. J'ai pas vraiment de quoi alimenter un post entier sur ma vie IRL donc je vais passer à la partie IG.

Ca fait depuis maintenant 10 ans plus ou moins que je suis sur WoW, je n'ai pas gardé de perso car la légende veut qu'on perde au moins un compte de jeu dans sa vie, et puis bon, on sait tous qu'un voleur niveau 9 n'est pas super intéressant à récupérer... Bref, je suis actuellement avec un DH 110 spé tank principalement avec actuellement 933 en GS. Je ne suis pas un débutant sur WoW et je n'ai pas pris DH parce que "ololol c tro dark", je me respecte un minimum pour ne pas faire une telle chose à partir de ce jugement.

Pour ce qui est de ma venue ici, ben oui je ne m'amuse pas à parler juste pour le fun, je suis donc passé sur les forums WoW à la recherche d'une guilde correspondant à mes attentes, qui sont :
J'aime pas le pvp, donc pve / rp.
J'aime pas les gens ne savant pas parler un minimum français, à l'écrit comme à l'oral.
j'aime pas les guildes avec trois personnes dedans demandant de s'investir sans même se connecter eux même.

Bref, vous voyez où je veux en venir.