-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eyara
Eyara
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
https://eyara.keybase.pub

Zulthar [DH Devastation] (Casu) Empty Zulthar [DH Devastation] (Casu)

Mar 8 Mai - 19:31
Hoy !

Je me présente, je suis Zulthar (en vrai mon pseudo restera Eyara pour la plupart du temps), un développeur web de 24 ans. J'ai pas vraiment de quoi alimenter un post entier sur ma vie IRL donc je vais passer à la partie IG.

Ca fait depuis maintenant 10 ans plus ou moins que je suis sur WoW, je n'ai pas gardé de perso car la légende veut qu'on perde au moins un compte de jeu dans sa vie, et puis bon, on sait tous qu'un voleur niveau 9 n'est pas super intéressant à récupérer... Bref, je suis actuellement avec un DH 110 spé tank principalement avec actuellement 933 en GS. Je ne suis pas un débutant sur WoW et je n'ai pas pris DH parce que "ololol c tro dark", je me respecte un minimum pour ne pas faire une telle chose à partir de ce jugement.

Pour ce qui est de ma venue ici, ben oui je ne m'amuse pas à parler juste pour le fun, je suis donc passé sur les forums WoW à la recherche d'une guilde correspondant à mes attentes, qui sont :
J'aime pas le pvp, donc pve / rp.
J'aime pas les gens ne savant pas parler un minimum français, à l'écrit comme à l'oral.
j'aime pas les guildes avec trois personnes dedans demandant de s'investir sans même se connecter eux même.

Bref, vous voyez où je veux en venir.
J'ai pour objectif de m'investir un peu plus dans un jeu qui a bercé mon enfance, je veux donc progresser en raid (tank ou dps, je ne sais pas heal), je souhaite apporter mon aide à une guilde qui en a quelque chose à faire, j'aime bien aider les autres et enfin, j'ai une guilde perso qui me permet d'avoir une banque commune avec mes rerolls et amis(Cette guilde ne me sert pas à grand chose mais bon, elle est là donc autant s'en servir comme banque)

Au passage, si jamais ça intéresse quelqu'un, et vu que j'aime vraiment beaucoup le rp, je suis dispo pour du petit rp taverne.

Merci d'avoir lu,

Spoiler:

Eyara.
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Zulthar [DH Devastation] (Casu) Empty Re: Zulthar [DH Devastation] (Casu)

Mar 8 Mai - 23:04
Hello !

Merci pour candidature.

Alors... pour aller droit au but !

Je suis bien à la recherche d’un DH DPS.
Tu nous parle de vouloir raid mais visiblement en casu et pas en roster progress, j’ai bien compris ? Donc raid une fois par semaine, les mercredi !
Surtout tu me corriges si je dis de la merde !

Tu es le bienvenu dans les deux cas c’est évident. Ta candidature est bien faite été j’apprecie beaucoup l’effort.

Concernant le RP, visiblement c’est pas tellement notre truc. Enfin je parle surtout pour moi mais je ne crois pas que ce soit quelque chose qui intéresse grand monde chez nous.

Je t’en propose que nous en discutions en vocal au plus tôt !

N’hesites pas à m’ajouter en tag. Käo#2150

Je pense que notre guilde pourrait clairement beaucoup te plaire.

++IG
Eyara
Eyara
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
https://eyara.keybase.pub

Zulthar [DH Devastation] (Casu) Empty Re: Zulthar [DH Devastation] (Casu)

Mar 8 Mai - 23:17
Pour ce qui est du roster, étant donné que je joue plus tank que DPS, je dois donc m'y faire et donc par conséquent, je préfère rester en casu. Ceci dit, passer en roster ne me dérange absolument pas, je ne veux juste pas être un fardeaux pour le groupe. Pour ce qui est du RP, je ne m'attends pas trop à en faire sur ce genre de royaumes, je suis surtout venu pour le PVE, je reste juste dispo si jamais quelqu'un veut en faire.

Merci Smile
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Zulthar [DH Devastation] (Casu) Empty Re: Zulthar [DH Devastation] (Casu)

Lun 14 Mai - 14:37
Bienvenu dans la guilde !
Contenu sponsorisé

Zulthar [DH Devastation] (Casu) Empty Re: Zulthar [DH Devastation] (Casu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum