Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ] Empty Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 14 Sep - 11:12
Bien le bonjour,

Je me présente IRL, Nicolas j’ai 33 ans, je suis marié à la meilleure femme dont on puisse rêver (en partie du fait qu’elle est autant geek que moi, j’ai bien dit en partie !!!), Motard tranquille, je suis dans l’informatique depuis… trop longtemps, et en ai fait mon métier.
Mon temps de jeu peut être assez important, je n’en sacrifierai pas pour autant mes soirées IRL, préférant un bon verre de vin au coin du feu (prochains travaux à faire : cheminée).

Mon parcours, trop long pour pas grand chose vous pouvez zapper ....
j’’ai débuté le jeu fin février 2005 ou mon terrestre Guldim sortie d’un long sommeil du fin fond de kharanos. Suivi de la découverte du monde avec ses 34 jours de jeu pour passer niveau 60, la réalité c’est que je suis très bavard et non je ne connaissais pas TS / skype à l’époque, je passais le plus clair de mon temps a écrire.
J’ai rejoint ma première guilde Army of Stormwind ou j’ai passé d’excellents moments, une belle bande de jeunes qui avançaient tranquillement dans les donjons pour récupérer le « premier set ». Après son disband pour une raison qui échappe à ma mémoire, j’ai rejoint la guilde a mon père et ai découvert les Raid 40 avec leur second roster nous avons visité MC que l’on a clean en 3 semaines (la plupart de leurs joueurs prenaient leur rerolls pour étoffer l’effectif) et le début de BWL un bon gros Bazard à gérer.
L’arrivée de BC et une rencontre fortuite avec un ancien membre de l’army of Stormwind m’a fait rejoindre la guilde les oiseaux de la nuit ou j’ai rempli les fonctions de tank jusqu’à l’arrivée de lichking, là aussi une guilde sympa remplie de sympathiques compagnons, ou nous avons même effectué plusieurs IRL (un raid IRL c’est juste énorme !) lorsque cette bulle de bonheur a éclaté j’ai vadrouillé un temps de jeux en jeux, puis me suis posé un bon moment sur un autre Mmo : SWTOR.
Je suis revenu sur wow à chaque extension me faisant guilder par des connaissances ou anciens membres de guildes précédentes. Mais sans ambiance le jeu à lui seul a du mal à me retenir.

Ma motivation à intégrer cette Guilde en particulier ?
Lors de ma recherche sur le forum de blizzard je suis forcement arrivé sur votre post et la présentation de la guilde et sa façon de penser sont exactement ce que je recherche. Que ce soit pour une intégration en tant que membre ou en test pour le Roster de raid, il n’y a aucun souci de mon côté. Car les deux formes de jeu me conviennent.

Les disponibilités du nain
De manière générale : la fin d’après-midi après le boulot jusqu’à l’heure du repas puis jusqu’à 23h 23h30 sinon le lendemain c’est difficile <voix de petit vieux> j’ai plus vingt ans tout de même ! </voix de petit vieux> Pour les Week end ? l’après-midi, tout va dépendre du shopping le samedi et de la famille le dimanche. Les soirs, le samedi … tout est permis et le dimanche présent in Game vu que le lendemain travail oblige. Ah ?! je n’ai pas mentionné le matin ? un oubli ? non le matin dans un Week end n’existe pas chez moi, je DORS et pire qu’un Gremlin à celui ou celle qui osera me réveiller.

les addons utilisés actuellement :
Bartender4 : éclate mon interface comme je désire la voir ou l’avoir.
World Quest Tracker : pour mieux visualiser les loot des expéditions et savoir quelles quêtes il reste en commun avec les autres joueurs groupés (à condition évidement qu’ils aient aussi l’addon).
Handy notes pour légion treasures : idéal quand on vient de passer un perso 110 et qu’on veut récupérer mass puissance prodigieuse.
Pawn préconise le stuff à équiper en fonction de la spé. Cependant cet outil a ses limites notamment au niveau des cap à avoir réellement et ne sait pas comparer les bijoux.
Weakaura2 m’es indispensable, il me montre tous les buffs debuffs timers qui m’intéressent de manière plus visible. Un peu chiant à comprendre au début mais ensuite on s’aperçoit que l’on peut vraiment le personnaliser pour le rendre aussi agréable a la vue qu’utile.
DBM je pense que si on arrive à lire les gros trucs rouges au milieu de l’écran le boss tombe, mais je n’ai pas encore essayé…
Recount / details bien mais sans plus, polluent mon écran et me donnent parfois des envies lugubres.
GTFO, amia l’aime pas du tout cet addon, je sais pas pourquoi ; BIP BIP BIP ; il s’agit d’un doux rappel pour ne pas Slacker dans le sol étrange ver ou rouge
#SimulationCraft pour peaufiner les stats du personnage pour un dps aux petits oignions, utilisé rarement et actuellement pas à jour chez moi.

Expérience raid
PréBC fut pour moi la connaissance du jeu a plusieurs les premiers donjons de guilde et le seul raid visité a cette époque fut Zul’Gurub.
J’ai commencé à gouter aux raids intéressants lorsque BC est apparu et que j’ai rejoint un ami croisé lors de mes quêtes dans le marécage de Zangar. Nous avons bien avancé a cette époque avec un raid de retard certes mais l’ambiance guildeux était la et cela nous convenait parfaitement. A l’époque BC nous avions clean Archimonde et le temple noir. Nous n’avons pas avancé loin dans le puit d’éternité.
Lors de l’ouverture de Lich-King j’ai décidé de changer de rôle après une extension en tanking, j’ai donc joué mon voleur a cette période. Epoque bénie par les pulls foireux avec détournements sur les chasseurs. L’aventure s’est terminée avant la sortie de la couronne de glace lorsque notre Leader a dû s’absenter. Nous avions presque terminé Ulduar, il nous manquait le robot et le DTA

Mes personnages principaux :
Cherchez pas d’elfes chez moi je n’ai que des nains ; seule, exclue, la DH.
Guldim mon Nain Guerrier habituellement tank , mineur – ingénieur (pas up), pécheur
Mon guerrier nain ayant trépassé lors d’un raid visant à déloger illidan de son temple,
Midlug revient d’entre les morts pour continuer a aider l’alliance a protéger ses terre et le monde. Nain DK Sang ou Givre a fini par passer ses Levels grâce à la pré extension de Légion. Il est Herbo - mineur, pécheur – cuisinier.
Il leur fallait bien une femme pour les longues soirées d’hiver.
Keliona naine Chaman Amélioration (uniquement) un peu trop agressive pour toute autre classe mais si douce pour un nain…
A choisir ?! Midlug mon dk spé Givre avec qui j’ai pu le mieux avancer dans légion. Mais qui mérite un bon coup de nettoyage de son équipement. Car il a souffert hier avec cette spé sur Argus..

Armurerie :
Un lien Armurerie ne sera pas forcement représentatif de mes personnages dans le sens où j’avais pour optique d’équiper mes Nains en tank. Et oui de nature nous sommes plus résistants car notre corp est « dur » comme la pierre. Pas pour rien qu’on nous appelait les terrestres.

Bref, c’est un peu court désolé, j’ai donc forcement oublier quelque chose, fait d’innombrables fautes (j’ai re lu en diagonale), toussa toussa.
Et pour finir et me mettre directement dans l’ambiance …
On dit Mersikiiiii ???
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 14 Sep - 12:40
Hello Midlug !

Merci pour ta postule ! Très personnelle d'ailleurs ! J'aime bien ! Je dois avoir un coté voyeur je pense.

RAS pour moi, tu peux rejoindre la guilde quand tu veux en membre, tu es accepté d'office après notre conversation d'hier et ce post.

Pour le roster, à toi de voir. Si tu peux être dispo tous les jeudi et dimanche soir de 20h45 à 23h-23h15, pour moi y a tout bon du moment que tu prends de l'expérience à 9/9 NM, là aussi, ou en PU ou les mercredi avec nous et que tu réponds au mini ilvl/mini dps !

Dans tous les cas tu rejoins en invité et le grade adapté n'arrive qu'après 3 semaines et/ou 6 raids consécutif !

Partant de là moi j'ai tout bon pour toi !

Je te l'ai dis mais je le répète, ce sera en DPS sur le roster. Nous avons nos 2 MT et ils sont particulièrement efficace donc je les garde ! Et puis Gugu il mord et Ela il a un regard chelou avec son DH qui n'inspire pas confiance donc je lui cherche pas d'embrouille ^^ !

Une précision très sérieuse tout de même... Tu as l'air de souffrir de nanophilie, aussi je te prie de laisser Artémiste et son hunt tranquille et quelque soit son perso, tu laisses Arkatrom tranquille aussi... Il a une femme et un bébé à naitre alors pas touche Very Happy:D:D:D:D:D:D Pas touche non plus à nos gnomes... Foutu taré ! ^^

A très vite IG ! ^^
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 14 Sep - 12:44
Je crois que Lysan a tout dit.

Pour ma part, je vais souligner ta très jolie présentation, j'aime beaucoup et l'humour que j'y vois est de très bon présage pour votre intégration à tous les 3 parmi notre bande de dingues! lol!

Comme a dit mon homme et RL, pour la place en roster nous en avons une pour toi en DPS, à la condition évidemment que tu te plies à ses quelques contraintes puisque notre but en raid reste compétitif sur du HM.
En dehors, de ça, je vous souhaite déjà à tous les 3 la bienvenue parmi nous ! ( pfiou, heureusement que j'ai pas de naine, moi...) !! cheers
Grinche
Grinche
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2017

Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ]

Ven 6 Oct - 9:06
Ah le nain...
avatar
Invité
Invité

Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ]

Ven 6 Oct - 9:18
The Dwarf.

le seul, l'unique (heureusement direz vous) le meilleur (ca reste a prouver direz vous !)
mais tellement content d’être avec vous ! Vous savez, cette envie que la journée finisse vite pour pouvoir se connecter juste après la bonne dose quotidienne de Chiantos®️...
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ]

Ven 6 Oct - 16:59
Moi c'est dès le réveil mais avec Brain Brain !!!!
Contenu sponsorisé

Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Midlug le DK Givre pour Postulation Membre ou Roster [ ACCEPTE ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum